Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Opposants au Projet THNS - Caden'cité
14 février 2014

Recours gracieux : PMA ne répond pas !

 

Cela fait maintenant près d'un mois que le recours gracieux a été envoyé au Préfet.

 

J'ai donc pris des nouvelles cette semaine auprès du Bureau des Enquêtes Publiques de la Préfecture du Doubs.

 

Mon interlocutrice m'a expliqué qu'aucune réponse ne lui est parvenue de Pays de Montbéliard Agglomération, s'empressant d'ajouter qu'ils n'avaient d'ailleurs pas répondu à mon précédent courrier du mois de novembre (je confirme).

 

Et pourtant, ils bossent, à l'Agglo !

Je ne sais pas s'ils cherchent des réponses dans leur dossier, par contre ils épluchent ce blog en long et en large...

 

Visites_blog_agglo

 

Rendez-vous donc au plus tard le 16 mars pour la réponse du Préfet.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité