Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Opposants au Projet THNS - Caden'cité
3 avril 2014

La vigilance s'impose...

 

Vous avez été quelques uns à nous faire part de votre inquiétude au lendemain du 2ème tour des élections municipales, parfois d'ailleurs de manière virulente, allant jusqu'à parler de "trahison"...

 

L'objet de ce courroux ? Un article paru mardi dernier dans l'Est Républicain qui sème en effet le trouble, affirmant en substance que M. Bonnot, probable futur président de PMA, ne partage pas le point de vue de sa tête de liste sur la question du devenir de Caden'cité.

 

S'il faut toujours se méfier de ce qui est écrit dans la presse, soyez toutefois assurés que nous prenons ce sujet au sérieux, et que l'association restera vigilante quant au sort qui sera réservé à Caden'cité.

 

Attendons pour commencer que la nouvelle présidence de PMA se mette en place et clarifie ses intentions.

 

La première chose à faire c'est un état des lieux. Qu'est ce qui a été lancé sans possibilité de retour en arrière ? Qu'est ce qui peut être gelé le temps d'une réévaluation ? Quel est le coût réel du projet, poste par poste, ouvrage par ouvrage ? Qu'est ce que ça coûte de stopper telle ou telle partie du projet ? 

Car il faut bien se rendre à l'évidence : à ce stade, tout le projet Caden'cité ne pourra pas être purement et simplement annulé.

 

L'association espère pouvoir prendre une part active à ces réflexions. Nous en appelons notamment à une véritable concertation publique !

 

Nous restons bien entendu à l'écoute de vos commentaires ! N'hésitez pas à réagir.

 

 

140401_Ile_en_mouvement

 

Publicité
Commentaires
F
Je pense qu'il faut absolument bien connaitre le dossier avant de prendre des décisions. L'association peut objectivement aider.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vraiment nécessaire de faire un état des lieux en toute transparence pour les habitants de PMA !
I
Il serait judicieux que Monsieur Marcel Bonnot lorsqu'il aura fait le<br /> <br /> point sur le projet Cadencité en concertation avec Madame Biguinet et P.M.A informe l'association sur ce qui doit-être conservé et ce qui doit-être abandonné.<br /> <br /> Je suggère donc à notre Président de faire un courrier à M. Bonnot dans ce sens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité